Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
John, tout simplement
9 février 2008

C'est reparti...

C’est l’année du Rat, selon les chinois, c’est donc mon année.

tiz3

A première vue, j’aurai penser que oui, en effet, c’est reparti pour un tour ou plutôt pour 10 mois. Oui ! Oui ! Ils m’ont repris ces fous, trois mois avec moi et ma petite personne ne leur ont pas suffi, j’ai donc renouvelé mon CDD, ils m’ont rappelé, je commençais à me poser des questions au bout de deux semaines d’attente. Mais bon le principal est là, j’ai une situation entre les mains et dans un boulot qui me plait, que demander de plus ? Une plus grosse paie ^^ !

tiz1

Alors, vu comme çà on pourrait se dire, non plutôt je me suis dit, John commence 2008 d’un bon pied. Fini l’année 2007 et ses déceptions. Et ben non, les histoires se répètent et se ressemblent.

On me dit « vivre l'instant présent, c'est croire en l'avenir. », ben moi plus je vis l’instant présent et moins j’y crois en l’avenir. Je ne sais pas qui sont les personnes qui ont inventé ces citations mais ils ont pris quelques verres en trop avant de voir la vie en face, c’est comme « Agissez. Faites de votre vie un chef-d'oeuvre. » Je dois pas avoir une âme d’artiste, car là ma vie ressemble plus à une comédie dramatique qu’à un chef d’œuvre. Et pour finir « Visez toujours la lune. Même si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles. » Bon moi déjà la lune, j’étais sur de pas l’avoir donc j’ai plus tenté les étoiles, ben mon atterrissage et mes étoiles ressemblent à un crash dans les orties.


tiz4


Maintenant, je vais parler des femmes, je dois vivre dans un autre temps ou bien dans un rêve à la con, la nature m’a fait quelqu’un de gentille, respectueux, attentionné etc… en bref plein de bon sens moral. Mais j’ai remarqué un truc, le John commence à ouvrir les yeux au bout de 23 ans... Plus tu es quelqu’un de sympas avec les femmes, plus on te prend pour un con. A l’inverse, plus tu vas être dégueulasse, c'est-à-dire: l’ignorer, aller voir ailleurs, draguer à droite à gauche, lui parler méchamment, la frapper et à peine être à l’écoute, en somme lui en faire baver et plus la femme va rester coller à cette homme, il faudra franchement qu’on m’explique ce phénomène, elles pensent que ces mecs vont changer avec le temps, ils ont dit qu'ils vont changer, les filles avalent ces conneries, j’y comprend rien. Il faut être chien de nos jours pour réussir? Mais le problème est que c’est plus fort que moi, j’ai des règles de respect et de gentillesse plein la tête qui font que je ne pourrais pas changer. Je resterais un éternel con à ce sujet avec qui on jouera... ou bien je vais essayer de devenir un salaud...


tiz5

Publicité
Commentaires
M
J'ai remarqué exactement la même chose lorsque je suis redevenu célibataire en novembre dernier après une relation de cinq ans. En gros, tu as très bien résumé la situation concernant les filles des nos jours. Mais elles ne sont pas toutes comme ça … et heureusement !! Il suffit simplement de trouver chaussure à ton pied, et avec toutes les filles qu'on peut apercevoir dans la rue en se baladant, ça n'est pas bien difficile (il suffit d'un peu de culot et de conversation et le tour est joué ^^). Maintenant, en attendant de trouver la « bonne », profites-en et amuses toi, car c'est maintenant ou jamais !!
Publicité