Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
John, tout simplement
14 juillet 2008

Pas si mal...

... il fut pas si mal ce mois passé, entre fête et soirée, boulot acharné et petits à cotés.

belle

Mon cousin a grandi, il a pris un an de plus, le temps passe si vite, je le vois encore comme le jeune avec qui je jouais au foot ou bien avec qui je m'amusais avec l'insouciance de la jeunesse à la plage, il a bien 23 ans maintenant! Alors ma futur cousine m'invita à son anniversaire deux fois, si si, lui il est né deux fois, on ce n'est pas une histoire loufoque de plus à mon répertoire, enfin ceux qui me connaissent, savent que rien est impossible dans ma vie ^^! Donc première soirée dans un petit resto sympas, il ne savait pas que j'étais là, il était content de me voir et moi donc, mon petit Tony, petit...il est plus grand que moi par la taille ce jeune, il faut le faire dépasser mon mètre quatre vingt onze, oui oui onze, j'y tiens :) ! Il a été gâté ce chanceux, çà risque de devenir la Japon Expo chez lui avec les cadeaux qu'il a recu! Mais sa fiancée Laetitia lui a fait un énorme cadeau lors de la deuxième soirée, conduire une des dernières Ferrari pendant deux heures sur piste!! La soirée fut bonne entre rire, c'était excellent!

f1

La soirée WII chez Djé a été sympathique! Non je suis pas fou l'ami, je n'ai pas peur de jouer à un jeu de zombies et me défendre seulement avec un couteau suisse et un pistolet avec neuf balles, je l'ai vu sur ton visage qui devenait pâle "johnny, non, fait pas çà, t'es fou, on va se faire exploser!" "Non, t'inquiète pas je gère tout çà, on est pas des rigolos"! On s'est revu lors du second concert de Moriarty fin juin à Verdun dans la Meuse avec sa copine Laurène dont j'ai fait la connaissance ce soir là. Une agréable soirée de musique avec ce groupe magique...ce fut bon pour mes oreilles. Djé nous a fait à moi et à Laurène, la visite guidée de cette ville Verdun car il y a grandi dans la Meuse, si si, il y a des gens qui grandissent là-bas O_o, on a eu une larmichette quand Djé fut triste de ne plus retrouver son snack de lycée. 0h00, on s'est mis à la recherche donc d'un snack encore existant, sur Metz cela est chose plutôt aisée mais là à Verdun la plus grande ville de ce département, c'est pas la même chose. La quête fut longue mais on a trouvé un Kebab, on arrive , on se met assis à attendre le serveur qui nous a dit de nous a installé. On attend, cela fait cinq mins...dix mins...au bout du quart d'heure, j'interpelle le serveur "Hep! S'il vous...", "J'arrive!" mais il n'est pas venu, on se lève à la conquête d'un second Kebab si il y en avait un? Lorsque l'on se lève , les autres serveuses, nous font sans gênent "Merci, bonne soirée!". J'ai halluciné par le foutage de gueule, une seconde de plus si on était pas si calme, j'aurai bien cru que Laurène les aurait tué car le couple y tenait à leur repas lol!! Que la route fut longue pour revenir, on avait même droit à un sauna lors de la soirée grâce à Laurène, si si, ma voiture a le sauna intégrée, encore une technique de John pour faire monter la température.

sauna

Au boulot, il s'est passé pas mal de chose intéressante, j'ai bossé pas mal de fois de nuit entre l'inventaire qui s'est passé dans une bonne ambiance puis il y a eu la réorganisation de mon rayon, on a tout refait à neuf. Deux soirées d'affilées, on a commencé à 20h pour finir à 8h, sur la fin, on s'est plus trop ce que l'on fait on délire plus qu'autres choses entre collègues car la fatigue est présente mais bon çà vaut le coup car maintenant, il y a des écrans géants partout qui diffuseront les nouveautés, on a deux bureaux pour encaisser les futurs reprises d'articles pour l'occaz et pour la vente aussi, on a droit à un château aussi. Non je ne suis pas fou, il y a une tour géante en plein milieu du rayon, sûrement pour y enfermer les clients compliqués?!

Plage

Le travail, c'est pas tout, bientôt les vacances qui sont en septembre, je veux partir à l'étranger mais je ne sais pas encore où, j'hésite. L'Irlande et Dublin pour découvrir les jolies rousses dans les Pubs et y faire la fête, une rousse et une mousse hum ^^!!! L'Italie, chaque été, j'y pense à y retourner...Sinon, il y a toujours les canaris que je ne connais pas encore et pourquoi pas plus loin avec l'Asie? Et vous, vous iriez où à ma place?

Juin a été calme mais plein, je n'ai pas tout raconté car trop de choses sont personnelles! A Juillet ;)

PS: j'ai rajouté une chanson à la Playlist Saez - Dis moi qui sont ces gens que je trouve très jolie et dont les paroles me parlent, c'est du Saez, c'est touchant pour le nounours que je suis surement. LOL

Publicité
Commentaires
D
...oui!! Ca fait longtemps! Et monsieur passe du bon temps. Rhaaa, en te lisant, ça me rappel mes vacances :) Pur moment de Bonheur, au moins j'y aurais gouté une fois dans ma vie...<br /> <br /> Qu'est ce que tu deviens?? :D<br /> (Genre, je parle comme si on était des amis d'enfance, perdu de vue)... <br /> <br /> T'en fais pas, avec ma soeur, ça s'est arrangé! Disons qu'en général tout est en train de rentrer dans l'ordre. Mauvaise journée, comme tu dis ^__^
D
Jamais eu aussi chaud dans une voiture...je pensais même pas que c'était possible....
Publicité