Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
John, tout simplement
19 août 2008

Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis.

Voilà, ce Week End, j'étais à Paris. John à Paris mais pourquoi faire?

01

Ben tout simplement pour y voir une homonyme et oui, Chacha a le même nom que moi, comment l'ai-je connu? J'appellerais X, le nom de l'inconnu, oups çà c'était dans les cours de maths! Je dirais donc X au lieu de mon nom dans la suite de cette article. En faite, en faisant des recherches sur mes origines via des sites hongrois et autres. Donc je tombe sur Chahalalala et étrangement il s'avère que ceux qui portent le même nom que moi, bien ils sont aussi fous que moi voir plus dans son cas!

2

Comment çà pas possible? Je me pensais seul à avoir ce genre de cerveau et bien non, c'est un double de moi au féminin, elle est tout pareille mise à part le physique lol mais çà c'est normal! Gentille, drôle, intelligente et j'en passe car j'ai trop de qualités qu'il faut que je lui copie colle lol! A ne pas prendre au sérieux quand je dis que j'ai trop de qualités, à ce niveau, elle me dépasse :).

Alors c'est pourquoi on commence à converser d'abord par messages sur le site, puis par MSN, puis vient le téléphone et le fixe, on est bien content de l'avoir en illimité ce dernier lol! De 22h à 4h du Mat' voir 6h pour parler de tout et de rien, jamais un blanc, je vous parle pas de ma tête le lendemain au boulot à 8h! C'est étrange car comme on se le dit souvent, on a l'impression de ce connaitre depuis toujours. Donc on a voulu voir si on était si semblable que çà, une convers' en amenant une autre, je me retrouve avec un hôtel et des billets de trains pour le Week end du 16/08 dans les mains direction Paris et ses lumières, je parle pas des gens hein même s'il y a des exceptions comme mon double, ben oui, sinon çà voudrait dire que je suis pas une lumière moi même!

3

Le TGV EST en voilà, une invention géniale. Il me faudra moins d'une heure et demie pour être gare de l'EST. Voilà ma double qui m'attend habillé très classe et rétro, c'est sur Chacha, on aurait du vivre en 60! Elle portait dans une main un sac avec mon nouveau enfant à charge sa peluche de Bourriquet qu'elle me confie. Tu peux toujours me demander une pension, c'est nient :P!

4

On est parti, direction le 92 et Gennevilliers pour déposer ma valise à l'Hôtel, vive le métro, heureusement que j'avais mon guide qui au passage me montre ses talents d'orientation pour me rassurer car elle sera aussi mon guide en Hongrie pour les vacances! Le drapeau est planté, les conneries fusent, je vous parle pas du délire quand deux "fous" qui se croisent ce que çà donne, rien à dire, elle est terrible, idem de moi et pire même!

Arrivée à l'hôtel, la personne à l'accueil arrive tout fière "Chambre tel et tel avec télé...". Euh je suis pas venu pour matter Chasses et pêches! Je suis venu pour aller cogner des chopes de bières avec ma double! Hop, on reprend Bus et métro, elle me rassure "Tu fais quoi avec ce ticket? T'inquiète çà passe!". Ah oui, j'ai oublié, le truc favoris de Chacha, c'est de dire "t'inquiète", au moins elle me rassurait lol.

5

On arrive à Châtelet. On commence par un pub irlandais, on se met à la terrasse, une Guinness pour moi, pour ne pas changer et un Uppercut pour mademoiselle! La soirée est superbe, on s'entend bien, on délire, je me sens moin seul car je pensais être le seul à avoir ce genre de délire et de voir les choses et bien non! Après quelques verres, direction un autre café, on commande des cocktails biens sympas. On se découvre, c'est vraiment bien, on a un coup dans le nez, on se charrie, soirée de folie, les heures défilent comme des étoiles filantes! Le lendemain matin après avoir pris notre dernier verre, on tente d'aller retrouver un bus.

6

On en prend un, tout ce passe super bien ensuite l'aventure commence John et a visite du 92! Après avoir descendu des chopes et cocktails en tout genre et bien voilà que l'on confond un chiffre du numéro du bus et on finit à l'opposer d'où on devait aller, c'est à dire l'hôtel. O_o! C'est parti pour l'exploration, j'étais mort de rire de la situation, on arrive selon mes souvenirs dans près d'Usine, les autoroutes, les hôtels qui n'étaient pas le notre, une cité et les demande aux gens " Vous savez où se trouve l'Hôtel "€¤&" ?" Super le mec ne connaissait même pas sa droite et sa gauche, on marche, on fait des demi-tours, ma pauvre Chacha qui est en train d'exploser ses chaussures à 150€ :/.Au bout de presque deux heures de marche, nous voilà enfin devant l'hôtel.

Ils nous restaient 6/5 heures pour se remettre avant de se faire jeter de la chambre à midi! Et bien pas moyen de dormir avec la miss, hihi! Midi, on quitte l'hôtel en ayant dormi à tout casser une trentaine de minutes. Direction chez la miss, le temps de se changer hop, on va dans un parc très joli, j'ai passé un excellent moment à parler avec mon double de tout et de rien, on a fait des grillades avec le soleil, je suis rouge comme une écrevisse!

7

Il est l'heure de mon train, bien triste de quitter ce double qu ne veut venir à Metz avec moi pour le reste de la semaine mais qui viendra à Metz avant la reprise des cours!

Bref un super Week End avec ma Chacha dont je suis super content d'avoir fait sa connaissance, ce fut fantastique. Mais à présent, elle manque à moi et à son bourriquet qui se ballade dans la couette en ce moment même en attendant la venue de mademoiselle!

2008_08_18_01269

Publicité
Commentaires
N
Eh bien, ça avait effectivement l'air très agréable.<br /> Bises
Publicité