Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
John, tout simplement
16 décembre 2007

Pas si simple...

Quelques mois apres,

tiz4

Je suis toujours dans l'abstrait. Je ne sais plus où j'en suis où je vais, de quoi mon avenir sera fait, je demande ce que l'avenir me reserve, car on sait tres bien que la vie est une aventure dont on ne sort pas vivant. Mais cette aventure sera t'elle belle ou dure? Tant de questions dont je ne connais pas la reponse...

Retrouver le celiba, c'est pas si simple, je ne sais plus forcement ce que c'est, j'ai plus trop de reperes, quatre ans ce sont passés, je l'avais oublié. J'avais l'habitude d'etre entier, de ne pas etre abandonner, je savais sur qui compter et je savais que mon avenir aurait été un comte de fée dont l'histoire me faisait rever meme dans les difficultés, aujourd'hui tout çà, il faut l'effacer.

On me dit de regarder les autres filles mais j'ai oublié ce que c'est de regarder. J'ai oublié ce que c'est qu'etre seul et à present il faut m'en rappeler pour ne pas etre larguer et crever. La renaissance est là, un nouveau John, pour d'autre c'est l'ancien, c'est celui d'il y a 4 ans.

En ce moment, le travail et des retrouvailles me font avancer dans cette renaissance, d'ailleurs je remercie ces aides car j'ai besoin de vous et de votre soutien.

Publicité
Commentaires
D
Tout est dans le titre mon bon John !
Y
Compréhension et appréhension... <br /> Petit Tizio, moi etre la pour toi<br /> Tu es mon ami et ca c'est pour la vie !<br /> <br /> Bisous
Publicité