Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
John, tout simplement
3 juin 2008

Mon mois de mai est passé...

... il me faut vous le conter.

a1

Avant, j'estimais me faire des idées maintenant, je sais. En effet, je vis dans un monde étrange où mes semblables, je les côtoie, je me noie mais je ne les comprends pas dans leurs façon de raisonner. J'ai surement du me tromper d'époque, de temps, de vie? J'avais écrit auparavant un article parlant des femmes qui aiment rester avec des mecs méprisables, le mois de mai m'a confirmé dans ces pensées. J'ai des couples dans mon entourage dont les relations sont très étranges. Je vais généraliser ces couples en Lui et Elle. Donc Lui, l'insulte dans son dos, lui fait subir des scènes d'humiliation, la trompe, lui cache des choses. Elle, sait tout cela mais continue à ne pas y croire et à ne rien voir, pourquoi? Comment on peut tenir à une personne qui vous insulte dans votre dos à des personnes que vous connaissez? Comment rester avec ces mecs qui vous obligent à faire des choses dont vous ne voulez point exécuter? Par amour? J'en doute, dans l'un des couples, ils parlent chacun de leur coté de se quitter, ils ont même fixé une date de séparation, j'avais jamais entendu çà dans un couple une date de séparation. Un matin, tu te lèves et tu fais à ta nana, "Tiens, on fait quoi aujourd'hui? On se fixe une date de rupture?", "Oui pourquoi pas çà me semble intéressant!" O_o. Mais le pire dans tout çà, ce n'est pas les nanas mais ces mecs, çà me dégoute, je trouve çà minable de faire subir certaines infamies envers des femmes, comment peut-on l'insulter de pute juste sur sa façon de s'habiller? Comment peut-on obliger à bruler certains vêtements de sa nana? Comment infliger à sa compagne, des ballades entre Lui, son ex et Elle? Comment trouver çà normal de voir des femmes et de refuser à sa nana de voir son meilleur ami? Franchement, je vois se produire ce genre de relation dans plus en plus de couple, je trouve çà affligeant, je n'arrive pas à comprendre le comment du pourquoi, je ne pourrais pas. Je vis dans un monde parallèle? Je me suis glissé dans cet autre monde lors d'un sommeil? Ce que j'aimerai revenir dans mon monde à moi, où l'on pense autrement que la jeunesse d'aujourd'hui! "Je veux m'en aller car autour de moi les fous font la conversation, les données du système, moi, je n'y comprends rien. A la table des rois on a jeté les dés, les peuples sous la croix et les femmes au combat. Demain nous verrons bien toujours pire je suppose, au plus bas du tréfonds de la nature humaine. Naufragés dans la nuit direction la sortie".

the_do

Cela n'a beau ne pas avoir de rapport avec le mois de Mai, mais je ne l'avais pas pu le raconter auparavant. J'ai rencontré une femme de 31 ans, il y a un peu plus de 2 mois, on a flirté, elle avait une certaine maturité par rapport aux autres que j'avais rencontré, ce fut sympas mais j'ai du m'en aller, Pourquoi? Pour la simple raison que j'ai trouvé angoissant et surtout effrayant, ce qu'elle m'a dit "Je te vois bien papa et je voudrais un bébé dans les un peu moins de deux ans avec toi...". Ce n'est pas le fait d'être un jour père qui m'a fait peur, bien au contraire ^^! Mais c'est le fait qu'on se connait à peine et qu'elle me sort çà, j'ai eu peur d'en avoir un sans le vouloir, cela ne se fait pas comme çà, elle avait l'air si décidé.

a2

Il est l'heure de laisser cette article toucher à sa fin. Ce mois de mai ne fut pas spécialement intéressant mais très encourageant dans bien des domaines pour mon mois de juin, c'est pour çà que je vais me m'arrêter là, je vous narrerais la suite la prochaine fois. On est le 3 juin, je souhaite un bon anniversaire à mon cousin et futur marié ^^

Publicité
Commentaires
J
Jade, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le premier point, moi j'aimerai aussi éviter cependant il y a des circonstances qui font que je dois les voir de temps en temps :(, comme tu dis la vie est compliqué mais bon çà donne du piment :)
J
Pour la première partie du post ça me fait tout à fait penser à des proches qui se méprisent mutuellement mais qui sont incapables de vivre séparément !!! C'est d'ailleurs pour cela que je ne veux plus les fréquenter...<br /> <br /> Pour ce qui est de ta relation plus que fugace, je dirais qu'une femme de 31 ans a envie d'engagement alors qu'un homme au même âge voit peut être les choses différement... M'enfin... C'est peut être complètement idiot ce que j'écris vu que moi qui est 40 ans, je n'ai pas envie d'enfant et que mon compagnon qui en a 34 en veut absolument un ! Pfffouuu ! C'est d'un compliqué la vie !! ;-)
D
Osons la parité ! <br /> Hommes psychopathes, femmes psychopathes !
D
Concernant la première partie, je dirai ceci : "il y a pire aveugle que celui qui refuse de voir"...<br /> Vaut-il mieux par les temps qui courrent rester mal accompagné que de vivre seul ?<br /> <br /> Concernant la deuxième partie...Procréer quand on ne se connait que depuis peu, c'est seulement chercher un géniteur. Restons pragmatique en toutes circonstances et ne voyons en l'humain qu'un moyen en non une fin ? Bizarre pour une fille de 31 ans de maturité...
Publicité