Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
John, tout simplement
1 mai 2008

Mon mois d'avril...

...Un joli mois d'avril est passé,

Lors d'une soirée, j'ai décidément vu que le billard et moi, ben çà fait 15! Pourtant tout avait bien commencé, première partie, je suis avec les deux Lolo, non pas une paire de seins !! C'est deux personnes différentes, on gagne tranquillou, comme je dis souvent , c 'est "In the Pocket", il faut dire que "bébé" Julie en face a fait plutôt fort en mettant direct la p'tite boule noir dans le trou ^^, deuxième partie, je change d'équipe, je me retrouve avec Laetitia qui au passage est ma présidente de notre assoc' mais çà, c'est une autre histoire. Donc, ah oui, je me retrouve donc avec ma Zumelle, là on a trouvé le duo gagnant, déjà, au boulot on est fort, des collègues comme çà il y en a peu, çà aussi je raconterai plus tard. Ce duo a fait de moi le mec le plus nul mais plus nul que d'habitude, déjà d'habitude, c'est bas, ben là, c'est encore plus bas... enfin bon, ce fut une bonne soirée, fini dans le Irish Pub de Metz avec ma Zumelle, style, elle ne boit pas ...à d'autres!! On regarde la montre, oups déjà 5h!

billard

Le mois d'avril au boulot fut plutôt agréable, en lui même, il est sympas, je me débrouille assez facilement, mon collègue gestionnaire fut en vacances donc mon chef m'a laissé carte blanche pour gérer le rayon, ce qui a permis de montrer tout ce qu'il pensait déjà de moi, la confiance d'un chef, c'est génial, on fait son job sans prise de tête, même s'il est vrai que je me prend rarement la tête en temps normal. Au travail, il n'y pas que le job en lui même, il y a les à cotés, il y a mes collègues, avril fut assez drôle, déjà avec ma présidente Laetitia, en résumé, elle est présidente d'une assoc' fictive que nous avons crée lors d'un soir, je préfère taire le nom de cette assoc' des plus loufoques, mais pour en savoir plus, il faudra lui demander, moi, je ne suis que la secrétaire de cette assoc', d'ailleurs, je sers de mieux en mieux le thé pour mademoiselle. Elle est aussi Zumelle da moi, mais çà reste entre nous ce délire. Enfin bon, avec elle ce mois-ci ce fut coup de téléphone sur coup de téléphone alors qu'on était à une allée de distance dans le magasin, pour se raconter quoi? Les choses les plus insignifiantes mais des plus marrante, il y en faudrait plus des collègues comme elle, même si les autres sont pas mal non plus ^^. Ensuite il y a la miss qui me traite de PD, bon je tiens toujours le pari de "si t'es dans le coin dans la magasin, je ferai les manières d'un PD lorsqu'un client me parle", oui c'est quoi ce pari à la con, ben c'est justement parce qu'il est con que çà me plait! Bref, j'ai une tonne de chose à raconter mais je vais m'arrêter là sur le boulot!

Jupe

Donc en avril a été, le mois de certaines retrouvailles, en premier des ex, bon çà reste secret et je ne divulguerai pas ce qui s'est passé lol. En second, j'ai retrouvé mes deux cousines lors de l'anniversaire de la fille de l'une d'elle, un bon après midi, entre nostalgie, délires et gâteaux, j'ai été très content de vous revoir mais aussi de voir une petite cousine de 3 ans! Et enfin, j'ai retrouvé le peuple paternel lors du mariage de ma cousine, çà m'a fait très plaisir de revoir des têtes que je n'avais plus vu depuis sept ans pour certains, mais rien n'a changé, ils sont toujours aussi extra, je confirme, je suis bien dans une famille de fêtard. Voir ma cousine dans sa robe de mariée, çà m'a fait drôle, j'ai eu un flashback de plus de dix ans en arrière, où moi et elle, on se baladait en vélo à Sommedieue, deux jeunes insouciants. Apparemment son mec, est quelqu'un de bien, donc je suis content, j'espère que çà durera pour elle. J’ai revu ma petite princesse lors de ce mariage, ma filleule, comme elle a grandi, onze ans déjà, çà pousse vite, je me rappelle encore du temps où je l'avais dans mes bras toute petite, j'avais peur de la casser. D'ailleurs sa mère qui est ma marraine ainsi que sa famille, eux aussi j'ai été content de les revoir, ils sont supers biens ses enfants, gentils, souriants et pleins de vie, en plus de çà, un mari super, une bien belle famille qu'elle a là. Bref retour au mariage, comme je disais rien a changé mise à part moi, ils m'ont connu pour la plupart jusqu'à 17 ans puis quand ils m'ont vu au bout de la cinquième chanson enlever ma ceinture, ils ont vite compris qu'en faite je suis comme mon père voir pire, un fou dans le bon sens du terme lol! Il y avait un animateur lors de ce mariage mais même sans lui, avec mon père, TChico, Fab', Olivier etc... et moi, ben on animerait la soirée à nous tout seul! La fête fut au rendez-vous, ce mariage fut excellent!

jart

Mes parents sont partis en Italie, les chanceux, moi aussi j'aimerai bien y retourner "au pays", entendre la langue, voir le soleil, découvrir certaines personnes de la famille qui ont l'air si chaleureux et des supers cuisiniers! Mes parents étaient parti pour faire du tourisme, ben ils ont visité toutes les salles à manger de la famille, si j'y vais, je fais un super régime, c'est sur. La dernière fois que j'y suis allé, çà remonte à cinq ans, déjà... J'y étais allé avec le lycée, que des bons souvenirs d'un de mes pays, la gente est sympathique, les villes et les cultures sont belles. Mais il y avait l'ambiance aussi, je suis parti avec un pote que et j'en suis revenu avec un groupe et quel groupe! Moi, Créole, Coyote, menotte et Timgresm, çà c'était du groupe! On y a découvert des choses étonnantes, les italiens tournent autour d'un lampadaire pour se recharger, les bébés sont surpris devoir un black boire à la fontaine. Les italiens font des tours de 100 étages, 10000 marches et comme des blaireaux ben on les monte, pour une fois arrivé en haut se dire, ben, c'est cool, on fait quoi? Une miss trouve l'idée, ben de jeter une pomme, allez savoir pourquoi mais bon venant d'elle plus rien ne m'étonne, à cette époque aussi j'avais jamais autant écouté de Corneille, elle n'écoutait que çà et comme ce fut ma voisine de siège et ben moi aussi! On a vu créole se faire draguer par deux suédois, bon on a été sympas on l'a laissé avec eux, du black, il est passé au white, mieux que la lessive lol! Le groupe dans une chambre à ce mettre des menottes et ce faire surprendre par le prof, que de souvenirs. Ce pays, j'en ai des souvenirs et des choses à y voir, j'y retournerais et pourquoi pas cette été?

blogne

Pour finir, ce mois d’avril fut clôturé par l’album de Saez qui est sorti, un album tout en acoustique, j’adore, je mettrai une musique dans ma prochaine playlist!

Saezblog

Publicité
Commentaires
Publicité